Toujours pas reçu ma carte SIM apres 3 envois !?

CHLOÉ B.

Bonjour, après un 3eme envoi (vu de chez vous), cette fois à l'adresse de mon père, j'ai bien reçu un courrier de votre part cette fois mais la carte SIM n'était pas dedans !. C'est à croire que vous le faite exprès comment est ce possible ? Pouvez vous m'envoyer enfin une carte SIM et en urgence, ca fait quand même plus de 2 semaines que je n'ai pas de téléphone (en revanche vous me prélevez ça n'a pas l'air de vous déranger). Merci d'utiliser un système garantissant d'une part que le courrier arrive et que d'autre part un contrôle qualité soit réalisé afin qu'il y ait bien la carte SIM dans le courrier.
Merci également de me fournir mon RIO que je ne peux pas obtenir car je n'ai pas de SIM !
Sachez que votre dysfonctionnement me mets en grande difficulté et me gâche mes fêtes de fin d'année, je suis écœurée.

Réponse

Bonjour Chloé,

Tout d'abord, je suis navrée pour ce désagrément.
Ensuite, afin de faire une analyse complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client