Est-il possible de recevoir une carte SIM avec le code de la précédente ? que faire ?

DANIEL S.

la carte SIM ne fonctionnant pas, comment contacter le service client pour être dépanner ?
comment se faire assister par une aide de NRJ ?

Réponses

DANIEL S.

Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM.

Activer votre nouvelle carte SIM

Vous avez reçu une nouvelle carte SIM et vous souhaitez l'activer

Il s'agit du code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM qui vous a été fourni (tel qu'illustré ci-dessous).
Saisissez votre code ICCID*:
89******************************F

Votre nouvelle carte SIM sera active dans un délai de 2h.

Il pourra être nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile pour que cette activation soit bien prise en compte par votre téléphone.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile. Sur ce type de forfait, vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes seront exclusivement prises en charge par le site communautaire d'entraide par Internet.

Votre ligne était hier en cours de portabilité ligne se terminant par 4981. Le jour de la portabilité, les différentes fonctionnalités de votre ancienne ligne se transportent petit à petit tout au long de la journée. Il est nécessaire d'insérer votre nouvelle carte sim Cdiscount Mobile dans votre mobile et d'éteindre et allumer votre mobile régulièrement.
Il semble que vous rencontrez une anomalie. Votre carte sim vous demande t-elle le déverrouillage avec le code pin à 4 chiffres (0000 par défaut) ?
Une fois déverrouillée, avez-vous un message d'erreur lors de vos tentatives d'appels si oui lequel ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client