MMS ne fonctionne plus

EMILIAN T.

Bonjour, j'avais signalé que je ne peux pas envoyer de SMS et MMS en Roumanie Un conseiller est intervenu et les SMS fonctionnent Par contre le plus embêtent c'est que les MMS ne fonctionnent pas pour la Roumanie MAIS depuis l'intervention Les MMS ne fonctionnent plus en France Et ça dure depuis deux semaines Vous êtes vachement longs à la detente!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emilian,

L'envoi des messages vers l'étranger a été ouvert sur votre ligne suite à l'activation de l'option internationale le 11/12/2021.
L'envoi des MMS dépend de votre connexion internet et du bon paramétrage de votre téléphone.
Pour que je puisse vous aider, pourriez-vous me confirmer que votre connexion internet en 4G est actuellement bien fonctionnelle ?
Pouvez-vous également vérifier votre paramétrage MMS en suivant les instructions disponibles sur notre FAQ ?
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone

Une fois ces vérifications effectuées, je vous invite à supprimer les MMS en échec d'envoi et à redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.

En cas d'échec, je vous invite à revenir sur ce fil pour nous le signaler.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client