Coupure 4g au bout de 7h

ERIC F.

J'avais déjà signalé ce problème mais vous n'en tenez pas compte et m'aviez répondu qu'une défaillance d'antenne était la raison des problèmes de coupure. Le routeur 4 G a été déplacé de 300 km pour d'autres tests et nous constatons les mêmes problèmes.: l'opérateur coupe au bout de 6h ou 7h de liaison. Est-ce prévu dans le contrat ?

Réponse

Bonjour Eric,

Suite à votre échange avec le service technique le 03/12, le technicien a effectué des vérifications sur votre ligne. Il vous a contacté le 06/12 et a laissé un message sur votre répondeur pour vous informer qu'une dégradation temporaire avait été constatée mais que l'incident était résolu. Il vous a proposé de nous contacter si le problème persistait.
Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour vous mettre à nouveau en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client