Défaut sim

CHARAFA T.

Depuis Aujourd'hui ma carte sim ne fonctionne plus essayer même sur d'autre téléphone. J'ai cru bien faire en fesans restreindre la ligne mais je ne trouve pas l'endroit où en demander une nouvelle

Réponse

Bonjour Carafa,

J'ai tout d'abord rétabli vos services car si la carte SIM n'est ni perdue, ni volée la suspension est inutile.
La ligne sera réactivée dans un délai compris entre 2h et 24h, pensez à redémarrer votre mobile.
Vérifiez malgré tout si le code PIN est bien demandé au démarrage et effectuez une recherche de réseau, sachant que la ligne peut être suspendue encore quelques heures.
1 À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTES SIM & RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM 1.
Si vous souhaitez sélectionner manuellement le réseau sur la carte SIM 2, sélectionnez la CARTE SIM 2.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Activez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT LE RÉSEAU en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît, appuyez sur OK.
>> sélectionnez dans la liste - Auchan Télécom - (avec les tirets) et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique.

Si cela ne fonctionne pas et que vous avez besoin de commander une nouvelle carte SIM, vous pouvez le faire de façon gratuite depuis votre espace client.
Vous devez vous rendre dans les "Services d'urgence", puis "Demander une nouvelle carte SIM".
Le délai d'expédition est compris entre 48 et 72h maximum (+ les délais postaux pour la réception).
Vous devrez ensuite activer la nouvelle SIM reçue, voici la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes !
N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client