Remboursement puce

Hamza A.

Bonjour j'ai essayé de passé une commande le 20 décembre 2021 mais je me suis trompé dans les informations personnelles donc j'étais obligé à annuler ma commande, je me suis débité de 10€ et j'ai demandé l'agent de SC Au téléphone pour le délai de remboursement elle ma confirmé que il est immédiatement et il soit visible après 48h , et là on est le 25 décembre (5 jours après la commande) et j'ai rien reçu comme remboursement voici le numéro de commande 4454xxxx1475 , je suis frustrée et je vous dis sincèrement que ce n'est pas professionnel de votre part car au moment de la commande vous avez pris l'argent sur place et pour le remboursement vous me fait attendre presque une semaine !!

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Hamza,

Je tiens à vous préciser que la commande étant annulée, le prélèvement de la somme de 10 € concernant votre commande a également été annulé.

Il faut vérifier vos informations bancaires, la somme soustraite de 10 € correspond à une empreinte bancaire afin de déterminer sur le compte était solvable.

Elle verra donc la trace du solde positif des 10 €.

Merci pour votre compréhension et bonnes fêtes !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client