Cette question a été résolue

cause d'Annulation d'une commande

Ghinwa I.

bonjour,
depuis une heure j'ai realisee une cammande (numero 44xxxxxxxx82) via Cdiscount.
A la fin du procedure, ils ont marque que dans quelques minutes je recois un mail afin de signer le contract, puis un autre pour deposer mes pieces justificatifs.
mais desormee, j'ai recu un mail de la part de NJR mobile notifiant l'annulation de ma commande.
je veux s'assurer de votre part que ma commande est annulee, car depuis une annee, vous m'avez envoye un mail notifiant l'annulation de ma commande et quelques jours apres vous l'avez valider .

Coralie T.

Equipe

Bonjour Ghinwa,

En effet je vous confirme que la commande indiquée est bien annulée.
Lorsqu'une commande a été annulée, cette annulation est définitive et aucune validation ultérieure n'est possible.

Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client