J'ai envoyé un courrier recommandé il y a 3 mois afin de résilier ma ligne et je reçois toujours des

ALLAN A.

J'ai envoyé une lettre de résiliation et mon forfait n'est toujours pas résilier comment faire ?

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Allan,

Je vous rassure nous allons vérifier cela ensemble.
Pour vous apporter satisfaction, je vais vous envoyer un mail pour vérifier le numéro de votre ligne.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THERRY L.

Bonjour,
3 mois !!?
Moi qui me dit que 11 jours ça devient long. Je vous préviens NRJ Mobile, de mon côté ça va pas durer 3 mois! Je trouve inacceptable de voir que les délais l’égal ne sont pas respecté après réception de la lettre de résiliation ! Je vous rappel que c’est un relais légal de 7 jours !!
Faut tout leur apprendre, et je vous rappel aussi qu’un contrat c’est valable pour les deux parties, pensez à les relire vos conditions générales de temps en temps. En tout cas, bon courage Allan pour vous faire entendre. Pensez à bien garder les preuves de réception de votre lettre en AR et pensez à bloqué vos prélèvement à votre banque.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Therry,

Je suis désolé pour cette situation et je comprends votre insatisfaction.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour trouver une solution rapidement à votre demande. Mon collègue Julien suit votre demande et vous tiendra informé jusqu'à notre réponse définitive pour déterminer si nous pouvons résilier la ligne sans frais.

Pour information, nous avons bien reçu votre courrier, mais nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande pour résilier la ligne sans frais.

En effet, le Service Technique n'a pas confirmé l'absence de couverture réseau à votre domicile. Pour obtenir une résiliation sans frais, nous devons obtenir la confirmation de l’absence de couverture réseau de notre partenaire qui est propriétaire de l'infrastructure du réseau. Votre demande est donc actuellement traité par nos équipes techniques et vous serez tenu informé régulièrement.

Je vous remercie pour votre patience et je vous invite à attendre le retour de mon collègue.

Je vous souhaite une très bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.