Combien dois-je payer pour que le téléphone m'appartient à ce jour ?

GABRIEL M.

J'aimerais que ce téléphone m'appartiennent combien dois-je payer ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Je constate que vous bénéficiez d'une offre de location pour le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G.

Souscrit en novembre 2020, votre contrat comporte une date de fin d'engagement au 17/11/2022. À ce jour et en cas de résiliation anticipée, les loyers restants dus s'élèvent à 523.38 €.

En cas de non-restitution du mobile ou restitution d'un mobile non-fonctionnel, une pénalité complémentaire de 190 € s'applique en plus de ces frais soit un total de 713.38 €.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.