Réception de boîte mobile

Rebecca D.

Bonjour après être passé au point relay afin de récupérer ma boîte pour renvoyer mon iPhone défectueux il se trouve qu’ils n’est rien reçu . Vous me dites avoir envoyé le colis depuis le 22 décembre . Pouvez vous svp vérifier . Merci de me répondre . Cordialement

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Rebecca,

Je suis désolé pour ce retard.
En fait, nous vous envoyons une boite navette pour y mettre votre mobile puis vous la déposez au point relais.
Je vais vous en réexpédier une.
Je vous contact en privé afin de vérifier votre adresse.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Rebecca,

Je viens d'effectuer l'envoi de la boite navette.
A réception, vous insérez votre mobile à l'intérieur puis le déposez au point relais.

Je vous invite au préalable à sauvegarder vos données sur votre carte sim ou sur une carte mémoire. Aussi, pensez bien à enlever l'option de localisation et le code de verrouillage.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.