carte d identité non validée

Adriano T.

Bonjour,
Suite à ma souscription, je vous ai envoyé les différentes pièces justificatives, je viens de voir que vous n'aviez pas validé ma carte d'identité avec le motif " expirée".
C'est une carte d'identité portugaise qui m'a été délivrée "à vie" ( qui est la traduction de "vitalicio" dans l'encadré "validade" ) donc il n'y a pas de date d'expiration et cette carte est bien valide.
Je vous remercie de bien prendre en compte celle ci et de bien vouloir finaliser ma commande.

De plus, j'ai souscrit un deuxième forfait pour ma femme avec la même adresse mail et nous n'avons reçu aucun mail de votre part pour finaliser son contrat.
Est ce normal? Peux t on souscrire 2 contrats avec la même adresse mail.
Comment faire pour changer d'adresse mail sinon?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne fin d'année à vous!

A.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Adriano,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait appel à Cdiscount Mobile pour l'ouverture de vos lignes.

Concernant la ligne de votre femme dont le numéro se termine par 9196 j'ai déjà le plaisir de vous confirmer que cette commande a été validée. Vous recevrez prochainement la carte SIM à votre domicile.

Pour votre première ligne, je suis navré de lire que votre carte d'identité n'ait pas été acceptée. Soyez rassuré suite à une nouvelle analyse, j'ai également le plaisir de vous informer que nous avons accepté votre carte d'identité. Cela validera votre commande et vous recevrez donc prochainement votre carte SIM à votre domicile pour profiter de votre nouvelle ligne Cdiscount Mobile.

J'espère que vous serez entièrement satisfait de nos services et j'en profite également pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite également une bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande, nous restons à votre écoute.

A bientôt.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client