changement d operateur non dem

BENOIT B.

vous m avez passez d orange a Bouygues c est une catastrophe

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance.

Je constate effectivement que les changements de réseau ont été effectués il y a plusieurs mois.

Des consommations sont toujours effectuées depuis ces modifications. Un retour sur le réseau peut être possible en cas d'absence totale et avérée. Etant donné que des utilisations sont faites, le Service Technique ne pourra pas valider le changement.

Je vous souhaite encore de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client