Je veux annuler mon changement de mobile et renvoyer le mobile reçu

JOSEPH S.

Bonjour. J'ai commandé un mobile dans le programme "changer de mobile" mais le délai de traitement/d'expédition a été trop long et le mobile est arrivé trop tard. J'ai demandé l'annulation de l'expédition mais on m'a répondu que c'était trop tard et qu'il fallait attendre de recevoir le mobile puis demander le renvoi...Je voudrais donc savoir comment faire pour le renvoyer et annuler le paiement cofidis en 3 fois sans frais. Cordialement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Joseph,

Navrée d'apprendre cette situation.
Vous avez commandé un mobile Samsung Galaxy S20 FE, le colis a été notifié livré en date du 27/12.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés suite à la réception de votre colis.

Je vous propose d'émettre un bon de retour (non préaffranchi) afin de vous permettre de nous renvoyer le mobile dans le cadre de cette rétractation.

Concernant le paiement 3* sans frais avec Cofidis, une fois le mobile réceptionné et conforme, le remboursement des échéances déjà versées sera effectué par notre partenaire Cofidis dans un délai de 30 jours et les prochaines échéances seront annulées.

Je vous contacte en privé afin de vérifier les coordonnées d'envoi pour le bon de retour.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client