Problème de facture!

HELENE M.

Bonjour, je vous recontacte, suite à un changements de Iban fait il y a 2 mois, j'avais eu une réponse de votre part me disant que ça serait pris en compte pour le mois prochain et la on voyant ma facture de 19.95e au lieu de 9.95e je vois que ce n'est toujours pas le cas! Merci de faire le nécessaire et de me rembourser la différence sinon je part chez un autre opérateur.
Cordialement

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Hélène,

Comme ma collègue Laura vous l'a indiqué au début du mois, le changement de coordonnée a été confirmé le 29 novembre 2021. De ce fait, tous les prélèvements réalisés avant cette date ont été rejetés.

C'est le cas pour le prélèvement de la facturation du 26 novembre 2021. Les 10 € que vous observez sur la facture du 27 décembre correspondent à ce rejet.

Je vous rassure, l'IBAN a bien été modifié et la facture en cours passera sur le bon compte. De ce fait, vous n'aurez plus de frais de remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée, passez de bonnes fêtes.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client