prélèvement abusive

FRANCIS L.

Bonjour,

J'ai reçu un SMS à 1h08 du matin m'informant que j'avais souscrit à un abonnement PlayVod à 2.99 euros alors que ça n'a jamais été le cas.

Je souhaite être remboursée de ce montant car j’ai immédiatement résiliée ce prétendu abonnement.

Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Francis,

Je vous remercie pour votre confiance et suis navrée du désagrément occasionné par cette situation.

Nous ne pourrons procéder au remboursement de ce service, car même si le paiement s'effectue sur votre facture mobile, ce service est indépendant de l'opérateur qui ne se positionne qu'en tant que prestataire de paiement (comme Paypal par exemple).

Cet abonnement a bien été souscrit depuis votre mobile, cela arrive généralement en cliquant sur une bannière de publicité dont on ne lit pas tous les caractères et l'on se retrouve abonné en cliquant sur la page de confirmation.

Pour avoir accès à tous les services souscrits, les suspendre ou effectuer une réclamation, je vous invite à consulter ces lien :
https://btbd.dvpass.com/cc/identify ainsi que https://gerer-mes-abonnements.fr

Afin d'éviter ce type de désagréments, je vous invite à bien vérifier les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider une quelconque action.
Pensez également à sécuriser votre mobile avec un code de verrouillage écran afin qu'une tierce personne ne puisse y accéder en votre absence (enfants ou petits-enfants par exemple).

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable réveillon et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client