Cette question a été résolue

Alignement forfait promotion

MALEK D.

Bonjour,

j'ai vu que vous proposiez un forfait avec plus de data que celui que je possède actuellement chez vous pour un prix deux fois moins cher !
Je souhaite donc résilier mon forfait et profiter d'une promotion similaire chez vos concurrents.
Cependant, avant de faire cela, pouvez vous me confirmer qu'il est impossible pour vous d'aligner mon forfait actuel sur la promo en cours ?
Cordialement,

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Malek,
Tout d'abord merci de prendre le temps de faire le point avec notre opérateur avant votre résiliation.
Pour des mesures de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

MALEK D.

Bonjour,
pouvez-vous me rappeler afin d'en discuter ? Je souhaite changer d'opérateur rapidement si l'alignement n'est pas possible.
Merci à vous

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Malek,
Suite à notre échange téléphonique, vous bénéficiez d'une offre hors catalogue avec un tarif avantageux.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile