Cette question a été résolue

Passer de NRJ Mobile à Auchan Telecom

Elodie P.

Bonjour,

Cliente depuis 10 ans, il y a 1 an, j'ai changé de forfait pour avoir sms mms appels illimités et 60 GO en offre commerciale mais on m'a basculé d'Auchan Telecom à NRJ Mobile.

Depuis ce changement, je suis dans l'obligation d'appeler le service client tous les mois après avoir reçu ma facture.

Toujours des frais supplémentaires du à des options avant gratuites chez Auchan Telecom et le pire c'est qu'on me raccroche au nez.

GENIAL
franchement NRJ Mobile a banire
Auchan Telecom rien à dire

Je souhaite retourner chez Auchan Telecom et sans frais de dossier ou de sim !!!

Cordialement

Bonjour Elodie,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année, je vous envoie mes meilleurs vœux.

Concernant l'option de double appel, lors de votre appel en date du 17/11/2021, vous avez accepté notre offre, c'est à dire un geste commercial récurrent de 1€/mois pendant 12 mois afin de vous offrir cette option.

Le 1er octobre 2020, il y a eu une demande de changement de titulaire/payeur ainsi qu'un changement de forfait dont vous avez fait la demande. Ce qui explique que vous êtes passé d'Auchan Télécom à NRJ Mobile car ils font partie du même opérateur (Bouygues Télécom Business Distribution).

Vous avez été informée de ceci lors de votre appel du 19/11/2021.

Nous ne serons pas en mesure de remettre un forfait Auchan Télécom suite au changement de titulaire/payeur.

Je vous rassure, le traitement apporté par nos conseillers Auchan Télécom reste exactement le même que celui qui est apporté par NRJ Mobile.

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.