Je n'ai pas reçu le formulaire de changement de payeur.

RAMSES H.

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai changé les coordonnées de paiement et renseigné un nouveau RIB. J'ai ensuite été notifié que je devrais valider ce changement en envoyant ma pièce d'identité et le nouveau RIB dès que j'aurais reçu le formulaire de changement de payeur. Or, je n'ai à ce jour pas reçu ce formulaire, ni par mail ni par courrier. Par conséquent , je viens vous demander de bien vouloir m'envoyer ce formulaire s'il vous plaît et par dessus tout j'ose éspèrer que ce non-envoi de formulaire ne va pas entrainer des frais! En effet l'ancien RIB n'est plus actif car j'ai changé de banque il y a plusieurs semaines. Donc je compte sur vos services pour utiliser les dernières coordonnées que j'ai renseigné il y a peu (RIB Nickel) car le non-envoi du formulaire est de votre ressort et pas du mien. Je l'attends toujours!
Merci de votre retour.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ramses,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir par mail, à l'adresse enregistrée dans votre profil et sur votre ligne, le formulaire de changement de payeur demandé le 18/12/2021.
Afin de finaliser votre demande, je vous invite à nous faire parvenir le document signé par l'ancien et le nouveau payeur, accompagné des pièces justificatives demandées sur lesquelles doit figurer le numéro de la ligne concerné.
Les documents doivent nous être retournés avant le 07/01/22 pour que la prochaine facture soit prélevée sur le bon compte (avant le prochain renouvellement de forfait).
Si le payeur reste le même et qu'il s'agit uniquement d'un changement de coordonnées bancaires, vous n'avez pas besoin de renvoyé le formulaire et les documents. Il vous suffit juste de faire la modification d'IBAN depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client