J'arive pas à connecté

MEKIDICHE B.

Bonsoir.je suis monsieur XX.j'arive pas à connecté à mon ecpace client.ça si le compte de ma femme.je voulez sespendu ma carte sim.et demmander un autre.si la 1 fois.j'ai perdu mon téléphone mon neméro:0xx5
N4xx9
Voilà mes information.si vous pouver le faire les démarche slvp.parce que j'arive pas .et j'ai besoin le même neméro.merci et bonne courage.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mekidiche,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

J'ai effectivement la possibilité de faire la commande de remplacement de votre carte SIM, si vous le souhaitez.

Je constate que mon collègue Thomas vous a apporté toutes les réponses concernant les délais de réception mais également l'activation nécessaire.

Afin de vérifier quelques informations personnelles avec vous, je me permets d'envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client