Facture alors que j'ai résilié pourquoi

EDGAR G.

Bonjour , j'ai envoyé un courrier recommandé pour résilier ma ligne mais je n'ai pas de nouvelle et vous me demander de payer un nouveau mois, pouvez vous m'informer si la résiliation est bien effectuée ? MERCI

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Edgar,

Après vérification de votre ligne, je constate que votre contrat sera résiliée le 5 janvier 2022, soit 7 jours après la réception de votre courrier, alors que le forfait s'est réinitialisé le 29 décembre 2021.

Votre facture s'est tout simplement croisée avec votre demande de résiliation.

Rassurez-vous, nous vous rembourserons les jours non-actifs du mois en cours le mois prochain.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client