Demande d'annulation facture

KATIA B.

Bonjour, dés que j'ai souscrit à NRJ mobile j'ai eu beaucoup de problèmes (pas de connexion internet, problèmes de paramétrage, impossibilité d'envoyer des MMS). Vous pourrez vérifier que j’ai dù appeler plusieurs fois votre service technique qui n'a pas toujours trouvé de solutions. C'est pour cela que j'ai du changer d'opérateur. Je vous demande donc que ma facture soit annulé. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Réponses

boust R.

j 'ai la meme chose malgres qu'on appelle le numero assistant personne ne réponds donc c'est mieux d'annuler et changer operateur personellement c'est juste 10 jours que je suis avec nrj et pas de connaexios pas de réponse;changer operateur c'est l'unique chance ;

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katia,

Les comptes rendus de vos deux échanges avec notre service technique mentionnent un problème de paramétrage internet et MMS. Aucune anomalie réseau n'a été détectée. Ces éléments ne nous permettent pas d'annuler la facturation de votre abonnement pour la période pendant laquelle votre ligne était active.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Boust,

Les offres Cdiscount Mobile n'inclut pas l'accès au service client par téléphone. Les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile, sur le site, Facebook ou Twitter.
Votre suivi de consommation indique que vous utilisez bien vos services. Pouvez-vous me décrire les dysfonctionnements rencontrés ?
Se produisent-ils uniquement lorsque vous vous trouvez à une adresse en particulier ?
Je vous remercie d'avance pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

boust R.

Je n'ai pas de connexion internet des le le 1er jour que j'ai reçu ma carte sim.et ne me dit pas que tout fonctionne bien.je peux parler mais je n'arrive pas à me connecter de n'importe quel place et je répète des le le premier jour jusqu'à maintenant.alors dit moi la solution s'il vous plais

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Boust,

Pour qu'un technicien puisse effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous propose de vous contacter. J'ai besoin pour cela que vous me communiquiez un autre numéro que la ligne concernée. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile