je ne comprends pas pourquoi on me réclame 27 €

RENAULT P.

J'ai cherché et pas trouvé de détails quant à cette supposée consommation web ....
je précise que j'ai bloqué l'accès à mes données sur cette ligne dans la mesure ou elle n'est utilisé que comme téléphone de maison ...
dans l'attente donc de plus d'information quant à cette consommation ...
de plus je n'ai pas trouvé de numero d'appel du service client.

dans l'attente de votre retour.

cordialement
patrick

Réponse

Bonjour Renault,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Toutefois, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre forum communautaire depuis le site http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'elle s'est suspendue automatiquement suite à un dépassement de forfait important. La suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'une forte surfacturation notamment en cas de perte ou de vol de leurs mobiles et d'utilisation frauduleuse par un tiers mal intentionné.

Dans votre cas, la somme de 27,88 € est liée au fait que vous avez dépassé votre crédit d'appels à hauteur de 1 heure 32 minutes et 55 secondes. Vous pouvez en retrouver le détail en vous rendant sur votre Espace Client (rubrique "Consommations"). Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous conseille de régler l'avance sur facture de 27 € par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Par la suite, je vous rassure sur le fait que votre ligne va se remettre en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait svp.

Aussi et si ce dernier ne vous paraît plus adapté à vos besoins, je vous suggère de migrer vers une offre comprenant les appels illimités. Si vous optez pour cette solution, je vous rassure sur le fait que vous pouvez effectuer le changement depuis votre Espace Client depuis les rubriques "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client