J’ai récemment réglé ma facture de 30€ mais ma ligne est toujours bloquée .

CORNELIA LINDSAY M.

Ma facture s’élevait à 30€ je l’ai réglé hier et j’ai reçu un message de confirmation. Ce matin en me levant ma ligne est toujours bloquée et je reçois un message comme quoi ma facture est impayée alors que je l’avais réglé la veille . J’ai réinitialisé mon téléphone plusieurs fois mais en vain . J’arrive pas à utiliser internet ni à envoyer de message alors que j’ai pas d’impayé . Comment je fais ? Sachant que vous n’essayez même pas de retirer les 20€ malgré mon rib à chaque fois ma facture c’est 30 €.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Cornelia,

Après vérification, je constate que le paiement par carte bancaire a bien été validé et accepté en date du 6/01/2022.

La suspension ne s’est pas levée automatiquement. Je vous confirme la remise en service de la ligne.

Elle sera active dans un délai de 2 h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

D’après les informations, vos factures sont rejetées par la banque pour opposition.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 euros conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

Afin d’éviter les frais, je vous invite à modifier vos coordonnées bancaires.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas à pas indiqués pour la modification depuis votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si vous effectuez le changement d’IBAN avant le 24/01/2022, la prise en compte sera à l’édition de la prochaine facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé par voie postale. Et un message de confirmation apparaîtra également dans l’Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne année 2022.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client