Facture double prélèvement

Michel T.

Bonjour je viens d'être prélevé de 17 € 98 pour la facture du mois de décembre. J'ai déjà régler cette facture par carte bancaire suite à un rejet de prélèvement sur mon compte. Sur mon espace client la facture de janvier n'est pas encore visible donc il s'agit d'une erreur certainement. Merci pour votre aide

Réponses

Constant S.

Pour ça il s sont fort.Dans mon cas prélèvement pour 2.93 euros ils me disent prélèvement refusé sur mon ordre.Pourquoi ferais-je ça et de me prendre 10 euros de frais.Aprés 1 mois chez eux je suis parti chez un autre opérateur.A fuir de suite.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je constate que votre facture du 15/12/2021 a été rejetée par votre banque le 25/12/2021. Je retrouve bien votre paiement par carte ce 05/01/2022.

Je ne retrouve pas d'autre prélèvement suite à ce paiement par CB.

À mon niveau, tout semble normal. Votre facture de janvier sera visible aux alentours du 15/01. Je ne retrouve pas de représentation de prélèvement pour votre mois de décembre.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque. Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Constant,

Je regrette de lire votre retour concernant votre expérience à nos côtés. Je vous confirme que dans le cadre des prélèvements, nous émettons une demande auprès de votre banque en se basant sur les informations fournies lors de la commande.

Si la banque rejette cette demande de prélèvement, nous retrouvons le motif "Rejet Prélèvement - Sur ordre du client".

Il sera nécessaire de contacter votre banque afin de retirer le blacklistage, sans quoi, ces prélèvements seront toujours rejetés.

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre d'où provient votre rejet, excellente journée,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client