Avances à payer

SERGE Z.

Bonjour, la reponse fournie à ma question de ce jour sur l'impossibilité d'appeler les numéros surtaxés ne me saitisfait pas. Je sais bien que je ne suis pas bloqué! Cependant comme chaque mois, tres rapidement les appels surtaxés me sont interdits car je dépasse la quantité qui m'est autorisée. Cest pourquoi chaque mois je demande à pouvoir payer l'avance puis à avoir remise en place immédiate de la possibilité d'appels surtaxes. Or la reponse donnée ne me communique aucun lien pour payer l'avance et ne m'assure en rien la remise en état des appels surtaxés ensuite, je rappelle que chaque mois (!!!!) meme quand je paie l'avance, la remise en place des appels surtaxés ne se fait jamais ét je dois faire l'assaut du service client pour que mon problème doit résolu, en général c'est le service des fraudes qui gère cela car apparemment personne en dehors de ce service ne sait comment régler mon problème chronique 20 fois répété...merci de lire cette question en entier et de faire le nécessaire au vu de l'historique de mon dossier (je crois que j'ai appelé le service clients 55 fois!)..

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Serge,

Je constate en effet que le hors forfait autorisé sur votre ligne est plafonné à 300€ avant blocage temporaire des usages.

D’une manière générale, une fois l’avance sur facture demandée, vous pouvez vous connecter sur votre espace client pour la régler et la ligne sera ensuite remise en service dans les 2 heures.

Dans certains cas, il est possible que cette avance sur facture ne soit pas demandée et que la remise en service ne se fasse pas avant la date de remise à zéro mensuelle.
Ceci se produit lorsque les usages sont importants et récurrents.

Nous ne pourrons malheureusement pas contourner cette procédure qui découle de la directive européenne DSP2 (Législation européenne fixant un seuil à 300€ pour les usages vers les numéros spéciaux et internet+, une fois ce seuil atteint ces usages sont suspendus).

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client