Pourquoi ai- je été prélever alors que je ne suis pas client chez vous ???

Emilien S.

J'ai été prélevé d'un montant de 42,74 € alors que je ne suis PAS DU TOUT client chez nrj mobile. J'aimerais savoir pourquoi?

Réponse

Bonjour Emilien,

J'en suis navré mais il semblerait que quelqu'un utilise votre IBAN de manière frauduleuse.

Pour qu'on puisse traiter votre demande au mieux, je vous invite à envoyer un courrier explicatif contenant obligatoirement un numéro où vous joindre ( autre que le numéro de la ligne concernée), une copie recto-verso de pièce d'identité valide, une attestation d'opposition au moyen de paiement utilisé sur la ligne usurpée, une copie du justificatif de dépôt de plainte ( le numéro de téléphone concernée n'est pas obligatoire ) ainsi que l'IBAN où a été effectué le prélèvement.

Merci de l'envoyer à :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

A réception, nous traiterons votre demande.

Je vous souhaite bon courage

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.