Ligne restreinte et bloqué

DAVID G.

Bonjour,

Suite a un impayé que j'ai malheureusement pas fait attention, le règlement a été fait ce jour, ma ligne n'est toujours pas réactivée.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse a nouveau réutiliser mon forfait.

D'autre part, je vous informe aussi que la dernière fois, l'un de vos conseiller devait faire une remise de 10euros, hors cette remise n'a pas été faite sur cette facture.

Cordialement, m.gascoin.

Réponses

Bonjour David,

Je constate en effet que vous avez régularisé votre facture hier par CB à 19h36.

La remise en service de votre ligne a bien été effectuée dans la soirée.

Avez-vous redémarré votre mobile ? Avez-vous retrouvé les services ce matin ?

Concernant la remise de 10 € que vous évoquez, je vous confirme qu'elle a bien été appliquée sur votre ligne en date du 22/12/2021.

À titre tout à fait exceptionnel, ma collègue Charlotte vous a accordé la régularisation des 10 € de frais de remise en service suite à votre rejet du mois de novembre.

Ainsi, sur votre facture du 28/12 dernier, vous pouvez visualiser 10 € de frais de remise en service + une régularisation de 10 €. Vous n'avez donc pas payé ces frais.

Je vous invite à consulter les détails de votre dernière facture depuis votre espace personnel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour David,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Je visualise des usages sur votre ligne; cette dernière est donc parfaitement fonctionnelle.

Je me permets donc de clôturer votre fil de discussion.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.