Je voudrais savoir s'il y a une sur lequel le service client est joignable svo

FOLI H.

Depuis 3 mois ma facture s'envole avec des option auxquelles j'ai jamais souscrit. Est il possible d'avoir un numéro sur lequel le service client est joignable svp, CV 'est extrêmement urgent
Merci de votre aide

Réponses

JOACHIM C.

Bonjour je suis client cic mobile je vous communiquant le numéro du service client 09 69 360 200 bonne journée

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Joachim,

Je vous remercie pour votre contribution qui concerne tous les clients sauf ceux de la marque Cdiscount Mobile dont fait partie Foli.

En effet, le Service Client de cette marque s'effectue uniquement par l'Assistance Communautaire via les réseaux sociaux ( Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter).

N’hésitez pas à continuer à apporter votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Foli,

Je suis navré mais je ne pourrai pas vous appeler. Pour nos clients de la marque Cdiscount, le Service Client s'effectue par l'entraide communautaire via les réseaux sociaux.

Je vais vous expliquer vos facturations successives.

Je vous invite à consulter vos factures sur votre Espace Client pour que vous suiviez mes explications.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour celle de septembre, vous avez eu 10 € de frais de remis en Service suite à votre paiement par carte bancaire du 10 aout 2021.
Pour celle d'octobre, je constate que vous avez effectué un abonnement à un service de contenu sur internet
Pour celle de novembre, vous avez eu des frais de remise en service suite à votre paiement par carte bancaire du 28 octobre et des appels vers des numéros surtaxés.
Pour celle de décembre, vous avez eu un abonnement à un service de contenu sur internet et des SMS vers l'étranger.

Pour celle de janvier, vous n'avez pas de hors forfait, mais ça correspond à la fin de votre remise de souscription au prorata. Néanmoins, à partir du 8 février 2022, vous allez bénéficié d'une nouvelle remise de 8,01 € sur votre forfait le portant à 11,99 € par mois au lieu de 20 €. Cette remise est sans conditions de durée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client