Possibilité de recevoir des messages ou sms de France

BERNARD-MARIE A.

Résident au Maroc, je souhaiterais pouvoir recevoir des SMS ou messages d'autenthification sur mon portable français désactivé au Maroc.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Bernard-Marie,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre importante fidélité envers nos services.

Vous pouvez tout à fait recevoir des SMS provenant de France en étant au Maroc. Mais j'attire votre attention sur le fait que votre forfait n'est pas conçu pour être utilisé à temps plein dans un pays étranger. Cela doit rester occasionnel.

La réception de SMS est gratuite. Par contre l'envoi d'un SMS depuis le Maroc est facturé 0.30€/destinataire.

Je vous invite à consulter vos Conditions Générales de Service afin de connaître les tarifs en vigueur à l'international. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

J'espère avoir su répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.