Facturé avant meme l'activation de ma carte sim

LOIC B.

je viens de souscrir une nouvelle ligne, je ne l'ai reçu que le 11 janvier, mais voika que je suis facturé pour le mois compket avant même d'avoir activé celle-ci.
je pense que c'est vraiement abusé, et je demande le remboursement ou la non facturation, sachant que la rzmise a zero sur mon autre ligne se fait le 4 de chaque mois. a czt effet je souhaite l'annulation de cette facturation.
a defaut merci de me rzmbourser et de desactiver les deux lignes, deja que c'est difficile d'avoir le service client, alors la si on me facture dans le vide.

je demande a etre contacté par le service client

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loïc,

Après vérification de votre première facture éditée le 11/01/2022 sur votre ligne, je constate que le montant de 6,69 EUR correspond à la période du 09/01/22 au 03/02/22.
Rassurez-vous, il s'agit d'une facture d'ouverture de ligne comprenant le prorata de la date d'activation (09/01/22) au prochain renouvellement de forfait le 03/02/22 (JJ au 4). Cette facture est normale.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728776
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client