Bonjour pas de réseau cellulaire sur mon mobile depuis ce matin 17/01/2022

GAELLE J.

Aucun réseau ce matin, seul la wifi fonctionne. Éteint et rallumé plusieurs fois rien n’y fait. Pouvez-vous m’indiquer la cause et le délai de rétablissement ? Merci

Réponses

JULIEN P.

Coucou Gaël

J'ai le même problème... ma Dim refusé de se connecter au réseau autorisé par contre si je force la connexion à un autre réseau non autorisé (du meme operateur) ça marche... par contre la connexion automatique reste inopérante...

SANDRINE T.

Idem pour moi dans le 45

Bonjour Gaëlle,

Une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée ce matin.
Pour retrouver le réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau de la façon suivante :
1À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5Patientez pendant la recherche de réseau.
6 Sélectionnez le RÉSEAU - Credit Mutuel mobile - (avec les tirets)
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.
Passez une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Tout d'abord, je vous invite à redémarrer votre mobile en prenant soin que la mode de recherche de réseau soit en automatique.
Le réseau que vous devez sélectionner en manuel est - Cdiscount Mobile - (avec les tirets).
Si aucun réseau ne permet d'accéder au réseau, je vous propose une mise ne relation avec notre assistance.

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sandrine,

Si un redémarrage de votre mobile n'a pas résolu le problème de connexion, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici comment procéder :
1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur SANS FIL & RÉSEAUX.
3 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES.
4 Appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique CARTE SIM 1.
Si vous souhaitez sélectionner manuellement le réseau sur la carte SIM 2, appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique CARTE SIM 2.
5 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît.
Appuyez sur OK.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Les réseaux disponibles apparaissent.
Sélectionnez . Credit Mutuel mobile . (avec les points)
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.
Passez une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.