Je souhaiterai me rétracter sans perdre mon numéro de téléphone

Alain R.

Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM le 3 janvier 2022. Apres plusieurs appels au service client, je ne suis parvenu a avoir une connexion correcte à mon domicile.
Je souhaiterai donc me rétracter mais conserver mon numéro de téléphone afin de prendre un forfait chez un autre opérateur.
Merci de me dire la démarche à suivre pour ne pas perdre mon numéro de téléphone et récupérer les 10 € de carte SIM que j'ai eu le malheur de vous payer ne sachant pas que vous avez changer de réseau sans le signaler explicitement sur votre site.
Merci d'avance

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alain,

Je suis navrée de l'anomalie de couverture rencontrée sur votre ligne.

Votre commande ne peut être rétractée dans la mesure où vous avez dépassé le délai de rétractation.

Étant donné que vous disposez d'une offre sans engagement, vous pouvez demander la portabilité de votre numéro auprès de l'opérateur que vous aurez choisi.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Alain R.

Merci pour votre réponse.
Je souhaite me rétracter.
Comment cela se passe pour récupérer les 10 EUR de carte sim ?
Merci

Alain R.

Le délai de rétractation est il me semble de 14 jours ?
Ma carte est activée depuis le 3 janvier et nous sommes le 15 janvier.cela ne fait pas 14 jours.

Anonyme

Bonjour Alain,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Alain R.

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone
Merci de me contacter rapidement et de ne pas attendre que le délai de rétractation soit expiré.

Alain R.

Bonjour,
Toujours pas de réponse...
C'est bien d’être navrée, mais cela ne résout pas les problèmes !
Que compter vous faire pour répondre à tous ces mécontentements ?
Merci de ne pas fermer les demandes avant que les problèmes soient résolus.
Cordialement