Après pose de la sim vers 12h30 toujours pas de réception d'appels ni sms, tph muet. Que faire?

Marie B.

Insertion sim 12h30. Il est 15h30. Toujours pas de tph et sms opérationnels dans les deux sens. Pas reçu non plus le paramétrage MMS devant arriver par sms. Bref rien ne fonctionne en téléphonie. Que faire?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Marie,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

La situation rencontrée est normale.

Je constate que l'activation avec conservation de votre ligne est programmée ce jour entre 15h et 19h.

Dès lors que votre ancienne carte SIM n'aura plus de réseau, je vous invite à insérer la nôtre et redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers nous demain en cas d'anomalie.

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client