Communication bascule

Fabrice T.

Bonjour,

Depuis environ une semaine je peux très difficilement appeler et recevoir des appels à mon domicile.

1) Si j'en crois les questions/réponses, il semble que Bouygues et ses filiales n'ont pas cru bon de communiquer à leur clients la date approximative et la raison de la bascule chez le nouvel opérateur unique.

2) Bouygues et ses filiales n'ont aucune solution technique à proposer à leurs clients qui ne sont pas dans leur zone d'émission optimale.

Si j'ai bien compris nous sommes purement invités à "foutre le camp" et aller voir ailleurs. Drôle de politique commerciale...

Si toutefois j'avais mal compris et que mon problème de réseau peut être résolu, merci de me contacter rapidement avant que je ne fasse les démarches pour changer d'opérateur.

bien cordialement.
F.T.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Sur nos forfaits, il n'est pas possible de choisir le réseau. Selon les situations, il a pu être possible d'aménager la configuration technique au cas par cas (pas de façon définitive ou contractuelle).

Désormais, nos offres Cdiscount Mobile utilisent le réseau Bouygues Télécom (partenariat exclusif avec ce réseau).

Nous n'avons plus de levier pour effectuer une modification de réseau (l'opération n'est plus possible.).

Si vous rencontrez des anomalies de réception, un technicien peut effectuer un diagnostic, et vérifier les réglages d'accès au réseau Bouygues Télécom.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (e-mail renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone si vous le souhaitez (mise en relation avec un technicien Cdiscount mobile).

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client