L'activation de nouvelle SIM me dit que c'est le numéro d'activation de l'ancienne SIM

DIDIER G.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et je suis aller sur mon espace client pour l'activer avec le numéro commençant par 8933; mais le système me dit qu'il s'agit du code de l'ancienne carte SIM ! Je suis bloqué !

Réponse

Bonsoir Didier,

Je vous confirme que votre carte SIM a bien été activée.

Cependant, votre ligne est toujours suspendue et ne peut être réactivée qu'au Service Client.

J'ai fait le nécessaire.

Vous retrouverez l'usage total de vos services sous un délai maximum de 2 heures avec redémarrage régulier de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client