Impossible de recevoir de SMS (suite)

DORIANE C.

Bonjour,

J'ai effectué les démarches, le test bouclé fonctionne mais un autre portable ne peut pas m'envoyer de SMS. Il ne reçoit pas non plus de message d'erreur.
Par contre je peux appeler et recevoir des appels.

Comment faire ?

Et comment faire pour "revenir vers vous" puisqu'on ne peut pas répondre au message ?!

D'avance merci,

Doriane C.

----------------------------------

Célia V.

il y a environ 17 heures

Bonjour Doriane,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je vous invite à vérifier le centre de service SMS de votre mobile. Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1824785-difficulte-recevoir-envoyer-sms-mms

Effacez le numéro (même s'il est identique) et saisissez à nouveau : +33771090909

Je vous invite ensuite à effectuer un test "bouclé", qui consiste à vous envoyer un message à vous-même (noter votre propre numéro de mobile pour l'envoi).
Votre SMS doit apparaitre deux fois dans la conversation.

Je vous invite à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Bonjour,
Je ne reçois plus de SMS depuis plusieurs jours.
J'ai déjà :

redémarré mon téléphone plusieurs fois ;
enlevé et remis la carte SIM ;
réinitialisé tous les paramètres.

Je ne sais pas quoi faire d'autres,
Merci de votre aide !

Réponse

Bonjour Doriane,

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Un incident impactant les services SMS a été déclaré ce jour.

Il concerne les numéros sur les tranches suivantes :

Nos équipes mettent tout en œuvre pour une résolution dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.