Bonjour, je suis doublement facturé par Cdiscount mobile + NRJ mobile, et ce depuis août 2021 pour le même forfait

CÉDRIC M.

Bonjour, veuillez me contacter svp, car je suis doublement facturé par Cdiscount mobile + NRJ mobile, et ce depuis août 2021 pour le même forfait
Cordialement
Cédric ***** 06******16

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens d'effectuer une recherche via nos outils pour votre IBAN et je ne retrouve que votre ligne CDiscount Mobile qui est facturée actuellement.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez me communiquer des informations complémentaires.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client