Incompréhension forfait

SUSANA S.

Bonjour, je rencontre à nouveau des problèmes au niveau de mon forfait, j’aimerais savoir pourquoi vous me facturez 29,09€ de ma dernière facture alors que j’ai un forfait à 9,…€ qui m’autorise à l’utiliser en Suisse. J’ai calculé toute ma consommation internet depuis la Suisse dans la dernière facture, j’arrive à 546 206Ko donc 0,56Go, alors que je peux aller jusqu’à 11Go.
C’est la deuxième fois que je rencontre ce problème. J’exige donc un remboursement de votre part et également un geste commercial car la première fois que vous avez fait cette erreur je me suis retrouvée avec ma ligne désactivée car, soit disant, hors forfait. Je suis vraiment déçue de vos prestations… tout se passait bien jusqu’au mois dernier alors que je n’ai pas changé mes habitudes de consommation.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Susana,

Je suis réellement navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Je constate effectivement que le hors forfait sur votre ligne est causé par une consommation Internet depuis la Suisse. Je vous confirme que cette destination est bien incluse dans votre offre.

Sachez que ce désagrément a déjà été remonté à notre service informatique, qui est en cours de résolution. Il est possible qu'un impact ait encore lieu sur certaines lignes, comme la vôtre. Veuillez nous en excuser.

J'ai mis en place une régularisation d'un montant de 17,00 EUR. La somme viendra en déduction de votre prochaine facture.

Lorsque vous avez sollicité nos services pour nous faire part de cet hors forfait le 05 janvier, mon collègue n'avait pas la visibilité sur la somme entière à régulariser, ce qui explique cet écart.

J'ai également mis en place un geste commercial de 9,50 € pour la gêne occasionnée.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services si la situation se réitère.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.