Mauvais prélèvement

HELENE M.

Bonjour, j'ai encore était prélevé de 19.98e au lieu de 9.99e (j'ai un forfait à vie Cdiscount à ce prix là) alors que cette fois c'est bien prélevé sur le bon compte.
Merci de m'expliquer la raison et de me rendre la différence.
Cordialement

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je constate que 10 € supplémentaires ont été ajoutés à votre dernière facture suite au rejet de prélèvement du mois de décembre.

Je vous rassure, le changement d'IBAN a bien été pris en compte le 29 novembre, ceci devant empêcher un futur rejet de prélèvement.

Je vous informe qu'à partir du mois prochain, si votre prélèvement n'est pas rejeté, votre facturation sera à nouveau au prix habituel de 9,99 € par mois.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client