Appels surtaxés AU 71414

CHRISTOPHE B.

Bonsoir. je viens de voir sur ma facture qu'il y a 2 appels qui m'ont été facturés sur un numéro surtaxé au 71414.
Hors je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ou envoyé de message à ce numéro .
Je viens de regarder le programme tv de cette journée et je ne vois pas non plus à quoi ca correspond.
Une erreur de facturation je suppose.

Réponse

Bonjour Christophe,

Les deux SMS apparaissent bien sur la facturation du mois de décembre. Ils ont tous deux bien été envoyé le 17 décembre.

Ce numéro correspond à des envois de SMS concernant des jeux télévisés. Je vous invite à vérifier.

Pour toute information complémentaire au sujet des services à valeur ajoutée, je vous invite à consulter le site http://www.surmafacture.fr.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une bonne année 2022.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client