carte sim: probleme

SYLVIE L.

Bonjour, je vous contacte car j'ai plusieurs demandes:
1/ mon telephone a été volé. j'ai suspendu la lgne et quand je veux commander une carte sim, on me demande de contacter le gestionnaire de la ligne. je ne sais pas c'est qui le gestionnaire. dites moi qui c'est.
2/ j'aimerai resilier mon offre et passer chez un autre operateur mais je sais pas si c'est possible vu que ma ligne est suspendue pour l'instant. Que faire?
3/ Pouvez vous s'il vous plait l'ancer la blacklistage de son mobile pour qu'il soit inutilisable?
Merci

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée d'apprendre qu'on vous a volé votre mobile.
Pour répondre à votre question, sur la ligne mobile, vous êtes indiquée comme utilisatrice et payeur de la ligne, mais non-titulaire, c'est donc pour cela que le remplacement de la carte SIM n'est pas disponible.

Je vous propose que nous fassions un point ensemble en privé afin d'échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à prendre connaissance de mon retour depuis vos courriers indésirables si vous ne visualiser pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SYLVIE L.

Bonjour Olympe,
j'attend votre appel depuis le matin mais je n'ai aucun retour.
Ca commence à d devenir urgent que j'ai quelqu'un en ligne.
Merci