sms+internet+data

Noel D.

je viens de poser cette question, pourqoui etre preleveé de 2.99 euros sur ces sevices sms+/internet/data.
Réponse de Quentin.D: il dit que cela vient d'une réponse à un sms ...Ce qui est faux car j'ai devalidé cette option de mon compte que je n'avais pas avant, dans l'apres midi.
donc est-ce un service de votre coté rajouter volontairement ou est-ce vraiment un sms ?
Je n'aurais surememnt pas de réponse ce qui est bien dommage.
dommage aussi que l'on ne puisse pas répondre à la discussion.

Réponse

Bonjour Noël,

Comme mentionné par mon collègue Quentin, ces abonnements font partie d'un service indépendant de notre opérateur, de ce fait, nous disposons de très peu d'information à ce sujet. Nous visualisons ces contenus uniquement car ils sont utilisés sur les lignes mobiles.

Initialement, cette facturation provient d'un service auquel les clients sont inscrits, en le validant et acceptant les mentions légales, suite à l'envoi d'un SMS de confirmation.

Comme vous mentionnez ne pas avoir réceptionné ce SMS, vous pouvez contester cet abonnement en suivant ce lien : gerer-mes-abonnements.fr.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client