J'ai respecté toutes les étapes d'activation et ma ligne n'a pas été activé. J'en ai besoin en ce moment.

Abbas K.

Est-ce que je pourrais avoir un numéro à joindre qui m'aiderait ?

Réponse

Bonsoir Abbas,

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

Je vous confirme votre ligne s'est bien activée aujourd'hui. Il est possible que l'activation prenne un délai maximum de 24 h.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile, ainsi qu'à patienter jusqu'à demain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable soirée, ainsi qu'une bonne année 2022.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client