je souhaite bénéficier du forfait à 7.99 pour 60 GO

GÉRALDINE C.

je voudrais changer mon forfait pour le forfait à 60GO à 7.99 euros

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Le forfait 60 Go d'internet à 6.99€/mois sur une période de 12 mois puis 14.99€/mois est disponible uniquement en nouvelle souscription sur le site de NRJ Mobile.

Néanmoins, je vous propose que nous fassions un point ensemble pour échanger sur des informations à caractère confidentiel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse depuis votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client