Cette question a été résolue

Pourquoi je vais payer 9,99€ et moi j'ai un forfait de 7,99€?

ABDELHAFID K.

Bonjour,
J'ai changé le forfait de 80Go par le forfait de 60GO qui s coûte 7,99€,mais j'ai vu la dernière facture avec 9,99€,j'ai pas compris !

GILLES M.

Je pense que le forfait à 7,99€ est pour le forfait 40 gigas. J'ai reçu un email me disant que si je ne cliquais pas sur le lien (message en SMS) je serais facturé de 2€ de plus. Étant donné les message frauduleux je n'ai pas activé le lien et j'ai eu 2€de plus le mois d'après. Après ma demande il m'ont remboursé et remis le forfait à 7,99

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ABDELHAFID,

Vous avez pris un Forfait Woot 30 Go - sans engagement à 7,99 EUR/mois.

L'avantage internet 30 Go à 2 euros/mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Tous nos clients sont prévenus par des mails et des courriers pour la mise en place de l’avantage internet. L’email contient un lien direct qui vous donne la possibilité de le refuser.

Le premier mois est gratuit et vous avez quatre mois d’essai.

Étant donné que l’avantage est activé depuis plus que quatre mois (23/08/2024), la résiliation n’est plus possible et il est devenu intégré dans votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.