Facturation de 2 euros de consommation que je ne comprends pas car le forfait web n'a pas été dépassé.

LENA C.

Bonjour,

J'ai un forfait de 80 Gigas.
Pour la facture du 21/12/2021 au 20/01/2022 , le bilan des consommations s'établit comme suit :
Voix : 56 min 46s
SMS : 32 SMS
MMS : 5 MMS
Consommation WEB : 44 Go et 981 Mo.

Le bilan des consommations affiche un montant de 2 euros.
Je ne comprends pas ce montant de 2 euros.

Si ce montant de 2 euros s'avère comme erroné, pouvez-vous s'il vous plaît déduire ces 2 euros de la facture ?

Bien cordialement,

Réponse

Bonjour Léna,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client