Je ne capte plus ou très mal depuis quelques jours, que se passe t'il ?

Myriam B.

Depuis quelque temps je capte mal ou pas du tout pourtant ma couverture réseau était au max.

Réponses

JULIE P.

Bonjour, j’ai le même problème. On m’avait basculé sur le réseau Orange car ici rien ne passe autrement…
J’ai lu sur le forum qu’il semblait ne plus il y avoir de dérogation et que nous étions tous basculés sur Bouyg. Pourrions nous avoir une confirmation du service de nrj mobile? Et pourquoi n’en n’avons pas été informés ? Je souhaiterais, si c’est bien le cas pouvoir résilier mon forfait au plus vite. Car aucune couverture.
Y a plus qu’à aller voir ailleurs.

Bonjour Myriam,

Dans le cadre de notre partenariat avec Bouygues Télécom, toutes nos offres sont à présent positionnées exclusivement sur le réseau Bouygues Télécom.
Le réseau Orange n'est donc plus disponible même à titre dérogatoire, j'en suis désolée.

Si votre couverture réseau Bouygues Télécom est bonne et que malgré cela vous rencontrez des anomalies, une mise en relation avec notre assistance technique peut être programmée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Julie,

Comme indiqué ci-dessus à Myriam, je vous confirme le fait que le réseau Orange n'est plus disponible même à titre exceptionnel.
Je constate en effet que la couverture réseau Bouygues Télécom sur votre adresse n'est pas optimale.

Aussi, concernant la résiliation, celle-ci doit être demandée uniquement si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de votre ligne mobile.
Si tel est le cas n'hésitez pas à revenir vers un conseiller afin que nous vous transmettions la procédure.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Myriam,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande en ouvrant un autre fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client