Pourquoi ma ligne est inactive alors que la portabilité devait se faire hier?

MEHENNA G.

Bonjour, la portabilité de mon numéro vers NRJ mobile devait se faire hier 28/01/2022 entre 11h et 15h mais je n'ai toujours pas de réseau jusque-là (24h après la résiliation de mon ancienne offre ). Et aucun conseiller a contacter! Sachant que j'en ai besoin pour mes études.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mehenna,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Je vous confirme que votre ligne est bien active auprès de nos services.

Je constate également un appel émis ce jour depuis votre ligne.

Quel dysfonctionnement rencontrez-vous ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MEHENNA G.

Ah bon, bizarre ce truc ... Comment pourrais-je émettre un appel avec 'SOS uniquement' ? Et ce n'est même pas un problème de couverture réseau, je me suis déplacé vers paris et toujours rien

Sorba D.

Equipe

Merci pour votre retour.

Je vous propose de vous contacter pour une mise en relation avec notre service technique.

Pour cela, je vous envoie un mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

MEHENNA G.

Je viens de farfouiller sur mon tél et j'ai pu trouver une solution tout seul comme un grand garçon. J'ai désactivé la détection automatique de réseau et j'ai choisi manuellement parmi une liste le réseau EI Telecom 4G et ça a l'air de marcher. Pourrez vous me confirmer que c'est le bon réseau que je suis pas en itinérance sur un autre réseau?
Cordialement

Sorba D.

Equipe

Mehenna,

En effet, vous avez très bien fait.

Lors d'une recherche réseau, la couverture à sélectionner est bien "-EI TELECOM-".

Je vous souhaite un excellent week-end.

A très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client