Accessoires suite SAV

Grégoire G.

Bonjour
Vous clôturez ma demande alors que vous m’avez pas envoyé les accessoires.
Une nouvelle preuve de l’incompétence de votre entreprise.
Pourquoi encore une fois vous avez besoin de l’IMEI du téléphone alors que c’est vous qui me l’avez envoyé.
Pourquoi encore vous sollicitez votre client insatisfait pour un câble et une prise alors que c’est ds accessoires standards?
Vos réponses ne me conviennent pas aussi bien pour la protection d’écran que pour les accessoires.
Si l’iPhone 8 a un écran cassé il sera forcément à votre charge
MR G

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Grégoire,

Nous avons besoin de vérifier l'IMEI pour la commande d'accessoire via un SAV, c'est pour cela que ma collègue vous l'a demandé. Et malheureusement, sans retour de votre part pendant plusieurs jours, votre ancienne demande a été close.

Quant à la protection d'écran, lors de la mise en place d'un SAV, il vous est indiqué que vous devez enlever tous les accessoires du mobile. Nous ne pourrons donc pas renvoyer une nouvelle protection et nous ne serons pas responsables en cas de casse.
Il est tout à fait possible d'enlever une protection en verre trempée pour la remettre par la suite.

Afin de pouvoir vous envoyer un nouveau chargeur, je vais donc avoir besoin de confirmer avec vous l'IMEI de votre mobile.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.