je ne capte plus sur mon lieu de travail

MURIEL N.

Bonjour,
je ne capte pas sur mon lieu de travail.
Il y a quelques mois j avais déjà eu ce problème et vous aviez force le réseau orange et cela fonctionnait très bien mais ça ne fonctionne plus depuis le 3 janvier 2022
Muriel

Réponse

Bonjour Muriel,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez et vous informe que le réseau Orange n'est plus disponible auprès de nos services suite à notre partenariat exclusif avec l'opérateur Bouygues Télécom. C'est pour cette raison que votre carte SIM a été automatiquement mise à jour sur ce réseau en date du 11/01/2022.

Au regard de la problématique dont vous nous faites part, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire pour vous permettre de pouvoir utiliser votre ligne de la façon la plus optimale possible. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client